IMG_5553

Lors d’une conférence animée sur le village de presse de la Semaine économique de la Méditerranée, le jeudi 3 novembre à 18h00, Jean François EYRAUD, fondateur et rédacteur en chef de GoMet a présenté son nouveau media en ligne consacré à l'actualité de la grande Métropole Aix-Marseille.

« C’est un média de dernière génération dédié au territoire métropolitain sur Aix-Marseille-Provence » affirme-t-il. Il traite les actualités avec un esprit constructif, il essaye de mettre en avant les projets et les bonnes pratiques dans la métropole. Il fait également le lien entre les acteurs de l’innovation et les nouvelles startups pour les aider à se développer.

Stéphane SOTO, Directeur d’Aix-Marseille French Tech a évoqué le partenariat passé entre GoMet et Aix-Marseille French Tech. Il a notamment mis en avant le rôle de médias tels que GoMet pour rapprocher et mettre en contact les startups et les acteurs de l’innovation du territoire.

Mehdi Lahdidi, journaliste marocain, responsable de la rubrique Africa Tech au sein de la rédaction La Tribune Afrique, a témoigné du manque de coordination entre les médias et les startups au Maroc et le besoin d’un media comme GoMet dans son pays.

Par son positionnement éditorial, ses partenariats et ses publications, GoMet a su se montrer comme étant un média de qualité, essayant de créer du lien dans un territoire complexe et de permettre un accès à l’information de façon participative et citoyenne.

Mehdi Nasri- IMPGT